Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ISKA Photos & Works
20 mai 2017

BELOW "Upon A Pale Horse" ( French Review) - Official Video "Disappearing into Nothing"-Audios "1000 Broken Bones"/"Hours..."

 

Below_UponaPaleHorse4Below_logo

Below_release2017

 

 

 

Pour leur second album, « Upon A Pale Horse », les suédois de BELOW ont choisi de retourner aux Deep Blue studios de leur ville d’origine, Nykoping, là où avait été produit le EP quatre titres de 2012. Bien leur en a pris, étant donné que les nouveaux morceaux sonnent efficacement bien pour participer à rendre les atmosphères lourdes, menaçantes, sourdes, comme le Epic Doom de BELOW le demande. Epic Doom donc, aussi mélodique, Heavy, gluant, prenant, la bande a assurément su amener des variations dans sa musique et une maturation flagrante.

Le chant Heavy et lourd mais sans sombrer, marque une nouvelle fois des points, tout comme les riffs du même ordre, qui s’insinuent avec habileté en vous, ou encore une rythmique assurée par une basse épaisse ce qu’il faut ainsi qu’une batterie qui répond présent pour ce qui est des attentes. En somme, les ingrédients sont au rendez-vous pour faire de « Upon A Pale Horse », un album convaincant, d’autant que les apports vocaux des invités (liste ci-dessous) participent à cela.

Le plus rapide, plus court, plus long, plus mélodique, plus lent de la carrière de Below, chaque morceau a sa mention spéciale qui reflète cette diversité propre à un album relevé. Que ce soit du remarqué single « 1000 Broken Bones” à “Disappearing into Nothing », « Hours Of Darkness », en passant par « Upon A Pale Horse », ou « The Coven », les dés sont jetés pour se laisser attirer et plonger dans l’univers sombre et bien mené de BELOW. Sans révolutionner le genre, les suédois montrent néanmoins une notable avancée dans leur parcours, unis pour distiller une noirceur de choix qui colle à la peau.

 

Tasunka

 

 

 

 

“Upon A Pale Horse” Track-Listing:

01-The Plague Within
02-Disappearing Into Nothing
03-The Coven
04-Upon A Pale Horse
05-Suffer In Silence
06-Hours Of Darkness
07-1000 Broken Bones
08-We Are All Slaves

 

 

 

 


Below Line-Up:

-Zeb - V
-Hedman - B
-Paud - G
-Berg - G
-Doc – D

Guest appearances:

backing vocals by Sorcerer's Anders Engberg and a speech by Alan Averill of Primordial

 

 

 

 

below_albums

 

 

 

 
Below_UponaPaleHorse4Below_logo


 

 

Commentaires
ISKA Photos & Works
Archives
Derniers commentaires