Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ISKA Photos & Works
31 août 2008

MOTÖRHEAD "Motörizer" (French Review)

mot_rhead_mot_rizer

MOTÖRHEAD « Motörizer »
(SPV)

Pour ce nouvel opus de la troupe à Lemmy (figure quasi mythique qu'on ne présente plus ;), Cameron Webb a servi une production des plus relevées au trio et il n’en fallait pas moins pour mettre en valeur combien le groupe fait un retour pied au plancher : c’est que ça déménage carrément, ce « Motörizer » fort bien nommé !! En passant du Hard Rock hymnique au Rock’n Roll endiablé, sans oublier le mid-tempo avec un très convaincant « The Thousand Names Of God » , l’album peut se vanter d’offrir des titres comme on les aime chez MOTÖRHEAD : de ceux qui vous mettent un coup de pied au cul !! :) Eh oui, au diable la politesse, c’est trop un plaisir de retrouver le bombardier en attaque, comme aux meilleures heures de ses 30 années de services !!! :)

Tasunka

15 août 2008

IAN KENT & THE IMMIGRANTS / WÜRM - Photos - Hard Rock Cafe Paris, May 2008

wurm__tasunkaphotos02

Check out all the photos here ;) / Toutes les photos sont ici ;)

Une belle soirée entre WÜRM qui prouvent une nouvelle fois leur talent, que ce soit plugged ou unplugged comme ce jour-là et oui, une vraiment belle soirée avec IAN KENT & THE IMMIGRANTS tout en atmosphère et au feeling à fleur de peau :)

Merci à vous tous et à Nath'ürlich pour ça ;)

Tasunka

iankent__tasunkaphotos07

11 août 2008

BACKYARD BABIES "Backyard Babies" (French Review)

backyardbabies_newgreatalbum

BACKYARD BABIES « Backyard Babies »
(AFM for Europe / BILLION DOLLAR BABIES / VERSITY)

Release date August 18, 2008 / Sortie le 18 août 2008

Video “Fuck Off And Die” here / ici ;)

Session Photos BACKYARD BABIES here / ici ;)

Interview Dregen (Lead G / V) here / ici ;)

"Backyard Babies" track listing:

01. Fuck Off And Die
02. Degenerated
03. Come Undone
04. Drool
05. Abandon
06. Voodoo Love Bow
07. Idiots
08. The Ship
09. Nomadic
10. Back On The Juice
11. Where Were You
12. Zoe Is A Weirdo
13. Saved By The Bell

Avec un clip et un choix de titre explicite et intelligemment fait : “Fuck Off And Die”, les Suédois ne font pas dans la dentelle et c’est tant mieux: c’est que ce morceau reflète au mieux l’ambiance de tout le disque. Il faut dire que le groupe assure avec un nouvel album, qui sonne vraiment bien et bon, le Sleaze Rock comme on l’aime, avec ce qu’il faut de côté sueur, rentre dedans et sans concession. Les BACKYARD BABIES sont véritablement de retour à la source d’un pur Rock et comment ne pas aimer ? Chaque titre va droit au but et fait bouger sans retenue aux accents des guitares ou encore de la voix fumeuse de Nicke Borg (lead vocals / guitar) et de Dregen (lead guitar /vocals). Alors avec 90 jours à mouiller le t-shirt en studio, Jacob Hellner le producteur de RAMMSTEIN, APOCALYPTICA, aux commandes et 13 morceaux qui ne vous lâchent plus : oui, BACKYARD BABIES a raison de nommer ce nouvel opus simplement du nom du groupe, car le retour aux sources est bel et bien là, après un changement de management et de label : So, welcome back BYB ;)

Tasunka

5 août 2008

KING'S X "XV" (French review)

XV_KINGSX

KING’S X « XV »
(Inside Out / SPV)

La musique de KING’S X a cette distinction qui fait son charme inimitable, celle d’être un kaléidoscope de divers styles : celui positif et dynamique de Doug Pinnick (V/B) et celui plus calme de Ty Tabor (G/V) le tout ficelé de mélodies et riffs forts en atmosphères et de lyrics assortis. Doug Pinnick aimant la simplicité de textes qui ne reflètent pas les complications du monde, on se laisse porter pour le suivre sur 14 titres dont 2 bonus et c’est vraiment bon :)
« XV » est une réussite, d’autant que tout est au rendez-vous pour ça: de la production qui fait sonner KING’S X comme jamais, aux compositions et interprétation directes, qui groovent à souhait :)

Tasunka

ISKA Photos & Works
Archives
Derniers commentaires