SISTER "Vengeance Ignited" (French Review) - Videos "Die With A Smile"/"Scream For Pleasure"/"Bring Out The Dead"
Explosif, le nouvel et quatrième album de SISTER l’est et à tous niveaux : en effet, « Vengeance Ignited » porte bien son nom en délivrant une déferlante enflammée de dix titres aux déflagrations multiples et imparables, que ce soit en assénant avec brio et force brute le Metal, le Punk, le Rock, le côté agressif, Dark, old school ou moderne: rien à dire, SISTER vous impacte à tous coups, quel que soit le moyen de persuasion rageur, dark ou groovy employé par un quartet impliqué au possible.
Fort d’un son plus Heavy, Dark, chaque morceau bénéficie d’une véritable boule d’énergie et de technique pour déployer chacun de ses atouts et se déchainer sans retenue, comme peuvent le faire, notamment le must qu’est « Primal Rage », titre assurément le plus brutal des suédois ou le rentre-dedans simple basique et combien efficace « Spitfire », ou encore et chacun à sa façon « Psycho Thrilling », « Walk With Me », « Die With A smile », « Scream For Pleasure » (titre agressif et mélodique s’il en est) et sans omettre les deux déflagrations finales: le profond « Whispering Winds » et son opposé tout autant que complémentaire, l’endiablé " One Last Ride ". Tout « Vengeance Ignited », porté par son tempo d’enfer, ne fait pas de quartiers et sait manier et allier vocaux qui se démarquent, lead guitare qui se remarque, basse et batterie venant compléter le carré d’as, avec des lyrics bien sentis, une production et des compositions redoutablement efficaces : ou comment allier énergie brute avec savoir faire pour, au final, emporter la mise et fédérer.
SISTER affirme avec « Vengeance Ignited », l’étendue de sa valeur et son indéniable force de frappe multi facettes, qui embrase tout sur son passage : un album qui donne une furieuse et indispensable envie de se lâcher !
Tasunka
01- Bring Out the Dead (3:45 )
02- Vengeance Ignited (3:55)
03– Spitfire (3:22)
04- Scream For Pleasure (3:52)
05- Psycho Thrilling (3:42)
06– Primal rage (3:04)
07– Die With A Smile (3:05)
08- Walk With Me (3:41)
09- Whispering Winds (4:18)
10– One Last Ride (3:38)
==> Produced by Jona Tee
Discography:
Deadboys Making Noise (2009)
Hated (2011)
Disguised Vultures (2014)
Stand Up, Forward, March! (2016)
Vengeance Ignited (2021)
==> Chronique / Review:
Jamie Anderson : V
Phil Armfelt : lead G
Fredrick Hiitomaa : B
Cari Crow : D
VOODOO CIRCLE "Locked & Loaded" (French Review) - Official Videos "Locked & Loaded"/"Devil With An Angel Smile"
Un parfum qui sent le haut niveau, la passion à fleur de peau et un plaisir énorme à s’exprimer, voici de suite ce qu’évoque le nom d’Alex Beyrodt, guitariste de renom s’il en est et de sa formation VOODOO CIRCLE, alors, la sortie du dernier album « Locked & Loaded », met de suite l’eau à la bouche. D’autant plus, lorsque l’on apprend que le maestro s’est à nouveau entouré de l’équipe de choc et gagnante qui avait fait le succès du second opus : « Broken Heart Syndrome » (2011).
Et l’alchimie fonctionne sans faille entre ces quatre musiciens-chanteur excellents tout au long des onze nouveaux morceaux taillés pour ce quatuor de poids, chacun ayant l’occasion de faire parler la poudre, le feeling, le Hard Rock, le mélodique, le Blues, le tout en puissance et finesse et toujours avec une maestria qui n’a d’égale que la passion flagrante et très communicative qui anime chacun des musiciens, note après note, solo après solo, morceau de bravoure après morceau de bravoure.
« Locked & Loaded » fonctionne et sait accrocher à tout niveaux, que ce soit via David Readman aux vocaux bluffants, Mat Sinner à la basse de haut vol, Markus Kullman qui sait ce que faire sonner sa batterie veut dire (Led zeppelin, vous avez dit Led Zeppelin :) et bien sûr, Alex Beyrodt lui-même au jeu de guitare(s) (au choix Strat, Les Paul, Gibson,..) dont la technique est encore et toujours au service de ce feeling puissant et de première classe qui le caractérise. LED ZEPPELIN en lien aux racines, WHITESNAKE en coup de chapeau côté Blues, Jimi Hendrix en fusion entre atmosphère guitaristique vintage et moderne, les compositions ont été inspirées et ce mélange bien senti et mené entre Hard Rock, mélodique, Bluesy, racines vintage et moderne épicé façon VOODOO CIRCLE, fait son effet, il faut l’avouer. Cerise sur la ‘galette des rois’, « Locked & Loaded » s’est vu mixé et masterisé par la pointure qu’est Jacob Hansen, ce qui finit de signer ce carré d’as nommé, "Locked & Loaded » !
L’année commence en force avec VOODOO CIRCLE et ça fait du bien !
Tasunka
"Locked & Loaded" Tracklist:
01. Flesh & Bone
02. Wasting Time
03. Magic Women Chile
04. Locked & Loaded
05. Devil With An Angel Smile
06. Straight For The Heart
07. Eyes Full Of Tears
08. Devil's Cross
09. Trouble In The Moonlight
10. This Song Is For You
11. Children Of The Revolution
Mixed and mastered by Jacob Hansen, the Danish godfather of sound ;)
-Alex Beyrodt: mastermind, guitarist and main songwriter
-David Readman: (Pink Cream 69) Vocals
-Mat Sinner (Primal Fear, Sinner): Bass
-Markus Kullman (Glenn Hughes): Drums
ALPHA WOLF »A Quiet Place To Die« (French Review) -Videos "Restricted (R18+)"/"Bleed 4 You"/"AKUDAMA"/"Creep"
ALPHA WOLF vous ravage de son Metalcore imparable qui aligne le raz-de marée d’une puissante déferlante d’énergie sans concessions et se voit solidement bardée d’un savoir-faire indéniable, une déferlante redoutable comme l’attaque d’une meute de loups qui a les crocs et est déterminée à ne pas faire de quartiers : cette attaque se nomme « A Quiet Place To Die », second effort de la meute à cinq têtes australienne. Doués et rageurs, les cinq ALPHA WOLF le sont assurément au long de onze titres qui vous enflamment, vous secouent, vous entrainent dans des montagnes russes de sensations fortes, qui ne vous laissent pas intacts et le plaisir fait que la dernière note, le dernier arrachement vocal achevés, il vient une furieuse envie de remettre ça et de repartir pour un nouveau tour de manège, secoué au rythme effréné et riche, agressif, délivré par ALPHA WOLF. La production est solide, bien menée pour laisser le groupe s’exprimer sans restriction sur un son massif et puissant, qui fait efficacement son office, ce qui participe à l’accroche de l’album. Ajoutez à l’ensemble, des lyrics et un univers visuel inspirés et vous serez en plein dans la tannière de ALPHA WOLF.
« A Quiet Place To Die » est un album qui fait son effet et se montre addictif, prouvant combien ALPHA WOLF a raison d’avoir d’avoir les crocs et de vouloir agrandir son terrain de chasse au monde entier : c’est mérité !
Tasunka
ALPHA WOLF Line Up:
Lochlan Koegh: V
Sabian Lynch: G
Scott Simpson: G
John Arnold: B
Mitchell Fogarty: D
Lizi Blanco (of The Beautiful Monument) feat. "Bleed 4 You“
Album artwork : artist known as DASH88
ALPHA WOLF Discography :
« Mono » (2017)
« Fault » (EP - 2019)
« A Quiet Place To Die » (2020)
FIGHT THE FIGHT "Deliverance" (French Review) - Official Videos "Triggerfinger" / "pacemaker" / "Dying"
Indie Recordings / Metal Blade Records
FIGHT THE FIGHT avait marqué les esprits avec son premier album éponyme en 2017 via la déflagration de son Rock/Punk/Metal nerveux, punchy, atmosphérique et mené avec brio par une troupe qui en voulait, aussi, retrouver les norvégiens en 2020 avec un second effort, nommé « Deliverance », ne pouvait qu’être salué. Et force est de constater que la troupe en voulait et en veut toujours, comme le prouvent les dix nouveaux morceaux qui conservent l’essence nerveuse des débuts et savent chacun à leur manière aligner une accroche certaine en jonglant avec la grenade dégoupillée de l’urgence du Metal, du Rock Punk, la force de l’atmosphérique racé brassant le tout sans frontière de genre, en un cocktail qui entraine dans des montées de puissance nerveuse, d’atmosphères aux envolées fortes pour mieux se voir exploser en une déflagration Punk, Metal, fidèle à l’esprit Rock brut de décoffrage, qui semble animer la bande.
« Deliverance », ce sont dix titres qui laissent leur empreinte et vous entrainent chacun à leur façon, dans un train lancé à plein régime et sans freins dans sa course, ses conducteurs sachant autant faire parler la poudre que générer l’atmosphérique. Avec une production qui alimente la solidité d'un son propice à laisser les morceaux s’exprimer en plein, avec des musiciens et un chanteur des plus à l’aise pour générer la dynamique rentre-dedans et subtilement racée à la fois, qui caractérise ce second opus, FIGHT THE FIGHT confirme l'étendue de son potentiel, en somme, en délivrant un cocktail de dynamite Rock/Metal/Punk/atmospherique qui fait mouche.
Tasunka
"Deliverance" Tracklist:
01-Deliverance
02-Ritual
03-Triggerfinger
04-Calling You Back
05-Pacemaker
06-Dying
07-Pitbull
08-Love
09-Turbo Sex
10-Paradigm
Fight The Fight Line-Up:
Lars Vegas - V
Amok, - G
Lord - G
HM - B
Bjørn Dugstad Rønnow - D
REDEMPTION "Alive In Color" (BluRay/2CD-DVD/2CD) (French Review) - Live Videos "Walls"/"Suffocating.."/"Indulge.."
REDEMPTION sait faire impression non seulement sur albums depuis ses débuts en 2000, et en live, la dimension de haut vol qui caractérise le groupe, déploie avec une délectation affichée, toute l’envergure et elle est grande, de ses larges ailes colorées en sensations instrumentales, vocales et atmosphères riches à souhait; alors, quoi de mieux qu’un ProgPower USA de renom, en septembre 2018, pour capter l’essence riche et unique de REDEMPTION, avec ce live CD/DVD au nom justifié : « Alive In Color ». La formation y faisant, en effet, montre de toutes les couleurs de la richesse de son Prog léché, mélodique, dynamique, de tout son talent, de tout son art à tous niveaux, à commencer par les instruments, qui régalent littéralement le public avec ses passes d’armes, ses mélodies entêtantes, ses envolées puissamment subtiles et fortes à la fois, ses recherches audacieuses et abouties notamment au niveau guitares et claviers, même si la section rythmique est du même haut niveau que ses comparses, sans conteste.
Un festin que ce « Alive In Color » entre une setlist calibrée à souhait, entre plaisir, dynamique, finesse et technique, le tout shooté à l’adrénaline sans retenue: le public et le groupe savourent visiblement le moment et c’est contagieux. Alors, pour le premier CD/DVD live de REDEMPTION avec, aux vocaux, leur nouveau complice, non moins que Tom S. Englund (EVERGREY), la réussite est incontestablement au rendez-vous, d’autant qu’en guests de luxe, le plaisir est complété avec les ex et amis, dont le prédecesseur au micro jusqu’en 2017, Ray Alder (FATES WARNING) qui déclenche une salve d’acclamations de la part de la foule à son apparition, ainsi que les guitaristes de renom et doués s’il en est, Chris Poland (MEGADETH, OHM) / Simone Mularoni (DGM).
REDEMPTION fait mouche et assure tout du long de ce concert copieux et dont on en redemande, une fois la dernière note jouée.
REDEMPTION avec « Alive In Color » donne une furieuse envie de retourner aux concerts et de même, d’être en 2021, date prévue pour le prochain et huitième album studio de la formation, nouvellement signée avec ce live, chez AFM.
Tasunka
PYOGENESIS “A Silent Soul Screams Loud” (French Review) - Videos “Modern Prometheus” (Feat. Chris Harms)/"The Capital" - Tour
PYOGENESIS met un point final à sa trilogie, avec le convaincant dernier chapitre : « A Silent Soul Screams Loud ». Commencée en 2015 par ”A Century In The Curse Of Time”, poursuivie deux ans plus tard avec « A Kingdom To Disappear », cette ‘Steampunk Trilogy’ qui couvre le 19ième siècle et ses changements, vaut le détour.
Avec cette troisième partie, on retrouve cette saveur unique qui caractérise et fait apprécier PYOGENESIS : sa capacité à créer des atmosphères riches, variées, dynamiques, mélancoliques, puissantes et fines à la fois, cette maestria dans les compositions et leur interprétation, qui fait plonger ou s’envoler aux côtés du groupe, dans ses univers issus de l’imagination et inspiration fertiles de son frontman de compositeur, chanteur, guitariste et derrière les manettes pour la production côté albums, à savoir : Flo V. Schwarz. Le Metal Power, mélodique et alternatif est ici à son aise que ce soit dans les parties puissantes où guitares, double grosse caisse et basse mettent le feu ou tout autant à l’aise dans les parties mélancoliquement prenantes et le mélange prend sans coup férir; on adhère et voyage dans les atmosphères de PYOGENESIS, où la musique reflète au mieux l’évocation des thèmes à la hauteur, notamment Napoléon et ses apports, Karl Marx et le capital, le Darwinisme, en somme, les changements propres au 19ième siècle, ce siècle romantique et de bouleversements techniques et de société à la fois. Le tour de force de PYOGENESIS étant d’emporter une pleine adhésion autant musicalement, que vocalement, tout en portant des thèmes peu jouissifs sur le papier de premier abord. Toujours est–il qu’au long des huit morceaux de « A Silent Soul Screams Loud », PYOGENESIS y parvient et avec panache, encore et sait mettre le feu, fédérer ou faire planer à la fois avec son Metal Heavy mélodique de premier choix et avec ses atmosphères inspirées et riches. Huit titres qui font mouche et accrochent au point de voir trop tôt, « A Silent Soul Screams Loud », tirer sa révérence après près de 14 minutes passées en compagnie du morceau d’anthologie final : "The Capital" (A Silent Soul Screams Loud).
Outre le fait que le groupe ait produit ce dernier chapitre lui-même, outre le fait que la pochette est superbe une fois encore et riche de détails qu’on aime découvrir en écoutant l’album, outre ces faits, il est à noter l’apparition d’un guest vocal de choix et ce, pour la première fois en duo avec Flo V. Schwarz, sur "Modern Prometheus » : Chris Harms (Lord Of The Lost).
Fidèle aux pochettes respectives, après avoir fait embarquer à ses côtés au sol avec le premier opus, dans les airs avec le second, et à présent, un voyage sous les mers avec ce troisième volet à l’oxymore bien senti: « A Silent Soul Screams Loud », PYOGENESIS a réussi sa trilogie Steampunk et vaut décidément un coup de chapeau pour son Metal riche, profond et mélodiquement puissant qui n’appartient qu’a lui.
Tasunka
“A Silent Soul Screams Loud” Tracklist:
01 - Survival Of The Fittest
02 - Mother Bohemia
03 - I Can't Breathe (Prologue)
04 - I Can't Breathe (Monologue)
05 - High Old Times
06 - Modern Prometheus (feat. Chris Harms / Lord Of The Lost )
07 - Will I Ever Feel The Same
08 - The Capital (A Silent Soul Screams Loud)
Flo V. Schwarz (V/G)
Thilo Schmidt (G)
Malte Brauer (B)
Jan Räthje (D)
==> On Tour: click here / cliquer ici
NOVELISTS FR "C'est La Vie" (French Review) - Official Videos "Modern Slave"/"Head Rush"
==> out: 24 Jan. 2020
Il est des albums qui vous rentrent sous la peau et ne vous lâchent plus et ce dernier et troisième effort de NOVELISTS FR en fait incontestablement partie. « C’est La Vie » offre, en effet, une déflagration léchée et énergique, subtile et menée de main de maitre en matière de Progressif moderne, qui fait effet et que ce soit le mélange au top de chant clair et écorché vif à la fois, que ce soit tout autant le haut niveau d’une technique aux instruments totalement au service de ce feeling riche, prenant et profond qui coure comme un fil rouge efficace au long de nouveaux morceaux tous aussi variés en ambiances qu’inspirés. « C’est La Vie » marque à la fois un nouveau chapitre pour le quatuor et cimente le talent déjà démontré par le groupe lors de ses précédentes sorties ou lors des prestations live.
Fans de la première heure et ils sont nombreux ou nouveau venu, ce « C’est La Vie » vous attend de pied ferme et ne vous laissera pas intact avec sa force de persuasion autant subtile, dynamique que massive : un très bel album pour un très bon groupe, NOVELISTS FR, on ne peut mieux inspiré et capable de rendre son inspiration, ses ambiances, contagieuses, très contagieuses !
Tasunka
“C'est La Vie” Tracklist:
01-Somebody Else -4:47
02-Deep Blue -4:33
03-Lilly -3:48
04-Modern Slave -4:00
05-C'est la Vie -3:09
06-Head rush -5:02
07-Kings of Ignorance -3:28
08-Rain -4:07
09-Human Condition -4:14
Novelists FR Line-Up:
Matteo Gelsomino: V
Florestan Durand: G
Nicolas Delestrade: B
Amael Durand: D
Discography:
DEMO EP (2014)
SOUVENIRS (2015)
NOIR (2017)
C’EST LA VIE (2020)
SPOIL ENGINE "Renaissance Noire" (French Review) - Official Videos "The Hallow" - feat. Jeff Walker [CARCASS] / "R!OT"
Tel un punch en pleine face, SPOIL ENGINE reviennent et lourdement armés avec leurs nouveaux titres placés sous la bannière évocatrice du bien nommé « Renaissance Noire ». Le quatuor mi-belge / mi-néerlandais est de retour et solide comme jamais, uni, avec aux lèvres et aux tripes, l’envie féroce de prendre leur revanche sur les quelques mauvais moments passés qui ont un temps ébranlé la troupe et pour cela, quoi de mieux qu’un Metal lourdement armé en des implacablement subtils et rentre-dedans Metalcore, Thrash, Modern Metal, le tout couplé à un groove aussi solide que les mélodies sont noires, quoi de mieux donc pour concrétiser ce retour d’un quatuor déterminé comme jamais à faire parler la poudre et leur Metal agile et incisivement puissant qu’ils affectionnent ostensiblement. « Renaissance Noire » marque son assise dans les bases du groupe tout en dévoilant une orientation plus lourde qui se traduit par un constat : ça déménage littéralement avec SPOIL ENGINE tout au long des dix nouveaux morceaux car la déferlante est de haut vol entre des riffs techniques et contagieux qui laissent accrochés, entre une basse et une batterie au top de leur savoir-faire, entre, enfin, les growls incisifs et hautement féderateurs et les quelques éléments vocaux clairs de leur nouvel atout de force, féminin, qui reprend avec brio le micro au sein de SPOIL ENGINE : Iris Goessens. Cette nouvelle recrue se révéle aussi douée que ses collégues masculins, via l’excellence de sa voix autant en growl qu’en registre clair. Il suffit d’entendre, entre autres, un « Golden Cage » ou « Frostbite », « R !ot », « The Hallow » avec en guest vocal classe non moins que Jeff Walker de Carcass ou d’entendre ou plutot de se prendre en pleine face, un « Storms Of Tragedy » qui ne font pas de quartiers entre rentre-dedans en puissance et agilité d’exécution, pour s’en convaincre et n’avoir aucun doute sur le fait d’être en présence d’un matériel et de compositions et interprétation de premier choix avec un « Renaissance Noire » qui, de plus, sonne au mieux.
Le guitariste et compositeur principal, Steven ‘Gaze’ Sanders se montre des plus inspirés et déterminé sur ce tout dernier opus, à l’unisson d’ailleurs avec ses acolytes Davy ‘Loco’ Vanlokeren et Matthijs Quaars, aux postes bien occupés respectivement des basse et batterie, et bien sûr aux vocaux déjà mentionnés et salués de Iris Goessens.
« Renaissance Noire » est l’un des meilleurs albums de 2019 et confirme SPOIL ENGINE comme formation de haut vol et force de persuasion subtilement massive !
A badass album from a badass band !
Tasunka
==> The illustrations for »RENAISSANCE NOIRE« are made by the highly acclaimed artist Adrian Baxter
DEAF RAT "Ban The Light" (French Review) - Official Videos "Fallen Angels" / "Hail The End Of Days"
Explosif « Ban The Light » l’est assurément, le pur Hard Rock à la fois vintage/moderne et prenant de DEAF RAT l’étant en effet à tous les niveaux, autant par la largesse de son son qui reflète parfaitement les influences de base de chacun de ses membres et elles sont variées, allant de D.A.D. à KISS, AC/DC, LED ZEPPELIN, IRON MAIDEN en passant par PANTERA ; explosif, le groupe l’est tout autant avec ses compositions nourries d’un Hard Rock Heavy aux riffs massifs, rugueux, aux mélodies captivantes, aux paroles imprégnées et inspirées des événements présents et passés et enfin, explosif, « Ban The Light » l’est sans conteste avec sa philosophie de profiter de la vie à fond, de rester libre qui imprègne tout l’album et que les suédois savent exprimer et faire détonner au long de chaque titre et en divers feux d’artifice énergiques en puissance ou mesurés, histoire que le plaisir de l’écoute ne connaisse pas de temps mort. Au choix, « Ban The Light », « Tying You Down » vous secouent et vous entrainent, quand l’acoustique « Bad Blood » se fait apprécier avec sa fausse pause pour mieux remettre la dynamique en route et repartir pour de nouveaux titres à l’énergie Hard Rock intacte pour se conclure sur « Welcome To Hell » - ce mid tempo à l’âme sombre qui coure au long de l'album et à l’accroche dynamique lancinante, se plaçant comme l’un des fleurons parmi les titres.
DEAF RAT ont enregistré dans les conditions proche du live afin de bénéficier d’un son vivant et rendre ainsi toute la force scénique que développe la bande. Sans limite de style, sans barrière, libre d’exprimer ce Rock multi facettes qui leur vient des tripes, DEAF RAT sortent un album à l’image du groupe de qualité qu’ils sont : « Ban The Light » étant un feu d’artifices riche en diverses explosions de pur Hard Rock Heavy, que leur lead singer, réellement artificier reconnu qui a travaillé entre autres pour Twisted Sister, Dark Funeral, HammerFall, Sabaton, a su faire vivre avec ses comparses, au long d’un « Ban The Light » accrocheur.
Tasunka
01- Fallen Angels
02- Hail The End Of Days
03- Tying You Down
04- Save Me From Myself
05- Ban The Light
06- Bad Blood
07- Make You Suffer
08- Say You Love Me
09- Wanted Forever
10- Welcome To Hell
Frankie Rich : Lead Vocals
Max Lander: G/V
Pat Kramer : G/V
Nic Lester : B
Karl Löfgren : D
DOUBLE CRUSH SYNDROME “Death To Pop” (French Review) - Official Videos "DeathTo Pop"/ "Drei Worte" - Tour 2020
-- Release date: 25 Oct. 2019 --
Après « Die For Rock’n’Roll » qui, en hors d’œuvre, donnait le ton des réjouissances PunkRock / Metal, voici qu’arrive, pied au plancher, le second album des énergiques DOUBLE CRUSH SYNDROME et là, le plat de résistance est du meilleur tonneau Rock/Punk/Metal, fort réjouissant, donc et puisque la bande déclare son envie de ‘sauver le Rock’, pas moins, alors, ce second effort ne pouvait que se nommer « Death To Pop », natürlich ! :)
C’est que le trio allemand emmené par son doué, volontairement électron libre de guitariste, chanteur, producteur, réalisateur de films, Andy Brings, en a sous le pied et à eux trois, c’est à part égale que les vocaux, guitare, basse et batterie s’y entendent et savent incontestablement mettre le feu, faisant adhérer à chaque morceau et à la dose d’énergie dégagée et ce, avec une aisance remarquée. Le groupe se fait plaisir et sait le faire partager, d’autant que les titres sont nerveux, courts comme il se doit pour garder l’esprit Rock Punk, Metal en pleine action. Sur près de 37 minutes, l’accroche se fait du début à la fin, en passant notamment par le titre phare « Death To Pop », le tout autant fédérateur et remarqué « Souls To Sell » sur lequel les vocaux sont assurés par le bassiste Slick Prolidol ou encore par « Tonight », " We Cannot Be Ruled ", « Cocaine Lips », entre autres. En pur fun à l'image de la pochette, le final « Die Berühmten Drei Worte » détonne et en même temps, cette reprise de Andy Borg, confirme le tableau d’un artiste doué et ses potes de même talent, qui savent délirer. Fort d’une production à la hauteur, l’ex VENOM-THE TRACEELORDS-POWERGOD, délivre avec DOUBLE CRUSH SYNDROME un second album où ses comparses et lui s’y entendent pour fédérer !
Alors, volume à fond et à pleins poumons, on reprend en chœur avec DOUBLE CRUSH SYNDROME : eins, zwei, drei,« Death To Pop » !!!
Tasunka
"Death To Pop” Tracklisting:
01. Whore
02. Death To Pop
03. Refuse To Kiss Ass
04. Cocaine Lips
05. Souls To Sell (Vocals by Bassist Slick)
06. I'm In Love With You
07. With Me
08. Mistakes We Love To Make
09. We Cannot Be Ruled
10. Tonight
11. Die Berühmten Drei Worte (Andy Borg cover)
-"Death To Pop" written by Andy Brings & Uwe Hoffmann
-Produced by Uwe Hoffmann & Andy Brings
-Mixed By Hoffmann, Brings, Mölders
-Mastered by Eroc
- Andy Brings : V/G
- Slick Prolidol : B/V
- Markus Herzog : D