Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ISKA Photos & Works
3 novembre 2015

HELL OF A RIDE "Bête Noire" (French review) + Video "Aphrodisiac Cadillac" + Concert 14 Nov 2015

HRide_BeteNoire

HoaR_release4

La Bête est libérée et elle est ‘noire’ comme l’asphalte, parée pour un ride d’enfer, bourrée ras la gueule musicalement et visuellement, d’un nitrogène de haute qualité : ce même cocktail surpuissant qui fait vrombir et jaillir dragsters et muscle cars comme des diables, Et cette analogie résume ce qui se passe avec ce premier opus studio de HELL OF A RIDE, « Bête Noire », puisque l’album vous explose littéralement et pour votre plus grand plaisir encore, via la déflagration de son gros son qui va du Rock US (Alter bridge/Papa Roach/Black Stone Cherry) à un ‘Heavy "Stunt" Rock aux accents de Metal, au parfum de Southern Rock et aux racines de Hard Rock’.

HEll Of A Ride vous secoue le tout à coups d’un shaker énergique de riffs ravageurs, dont ceux de Sin Quirin (MINISTRY , SOCIETY 1, ..) en guest sur « At The Drive-In », à coups d’hymnes, de vocaux imparables, d’une ligne rythmique qui sonne aussi délicieusement aux oreilles que peut le faire un dangereux félin prêt à rugir ou un V8, sous le capot.

Sensations fortes garanties avec HEll Of A Ride et leur « Bête Noire » qui confirme l'impression procurée sur le EP « Fast As Lightning », déjà produit par Charles "Kallaghan" Massabo, que l’on retrouve à nouveau aux manettes pour « Bête Noire », ce qui explique ce son dément !

L’asphalte s’échauffe d’avance avec HELL OF A RIDE et leur musique à la passion de ses cinq ‘Riders’, chevillée à chaque note. Et c’est parti pour une course haletante au long des onze titres qui vous emportent aux côtés de la suite des aventures de john "MAD DOG" Ringsdale. Cet album est tel un film de Tarantino (dont le très bon « Boulevard De La Mort », qui a incontestablement influencé le visuel et l’univers de HoaR), avec tous ses tableaux aussi variés que divers au long desquels courent une maitrise et une passion, qui vous tiennent en haleine du début à la fin et vous font vibrer.

HEll Of A Ride a largement prouvé sa valeur sur scène, depuis ses débuts en 2011 et apporte à présent une éclatante confirmation de son potentiel avec « Bête Noire » :

alors, les ‘Riders’ aurez-vous les tripes de monter à bord de ce bolide nommé « Bête Noire » et vous prendre une décharge d’adrénaline made in HoaR?

Si oui, le Ride vous attend et c’est ‘satisfaction guaranted’ ;)


Tasunka

==> HoaR en concert le 14 novembre 2015: cliquez ici ;)

 

 

Tracklist 'Bête Noire' :

01 - High on octane
02 - At the drive in (feat Sin Quirin)
03 - Aphrodisiac Cadillac
04 - Red Light Mississippi
05 - Wicked!
06 - Despair and Hope
07 - Everithing's is missing
08 - Hell of a Ride
09 - Crash and burn
10 - From dusck till dawn
11 - Rain of Fuel


HoaR Line-Up:

-Djej Rider : V
-Noré the Lucky : Lead Guitar
-Lone Wolf Low: Rhythm Guitar
-Franck "The Gent": B
-Thibs: D (ex-Bukowski)

 


 

HoaR_Aphrodisiac4

 

 

 

HoaR_aphrodisiacT4


 

HoaR_EPfastLightning4

 

HoaR_logoburnt

 

HoaRide_BeteNoire

 

Commentaires
ISKA Photos & Works
Archives
Derniers commentaires