10 mars 2017

A Ne Pas Manquer! Concert THE RAVEN AGE en Guest d'Anthrax - @ Paris 16 Mars 2017 + Message Video Exclusif Du Groupe pour Paris

 

TRA_logo
==> A voir en concert avec Anthrax
le jeudi 16 mars 2017
Paris / Elysée Montmartre
==> locations ICI

TheRavenAge_Anthrax2017

 


 

 

==> Chronique "Darkness Will Rise" + Videos en cliquant ici :)

 

TRA_DarknessWillRise44

 

BMG_Logo

 


 

 

Posté par Tasunka à 00:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

09 mars 2017

ALCATRAZ HARD ROCK & METAL FESTIVAL (Be) - 11/12/13-08-2017 - 10th Edition ! / 10ieme Edition !

 

 Alcatraz_newlyAnnounced

Alcatraz2017_01

 

 

 

VENDREDI 11, SAMEDI 12, DIMANCHE 13 AOUT 2017

les amateurs de Métal au sens large peuvent sans hésitation se rendre à la dixième édition de l’

ALCATRAZ HARD ROCK & METAL FESTIVAL!

 

 

Alcatraz2017_10thedition

 

Alcatraz2017_04

 

 

 

gif_anime_drapeaux_pays_141   Mot Des Organisateurs:


'Bien que nous soyons déjà satisfaits à 200 % de l’affiche actuelle, vos réactions ultra-positives nous ont agréablement surpris (et c’est peu de le dire). C’est bien mais vous vous en doutez, nous n’allons pas nous arrêter en si bon chemin. Nous avons encore quelques noms sympathiques à offrir à nos visiteurs.

En tout une douzaine de groupes viendront s’ajouter dans les semaines à venir mais il y en a déjà cinq que nous pouvons vous dévoiler dès aujourd’hui. Parmi ces cinq noms qui viennent compléter l’affiche de l’Alcatraz 2017, il y en a trois que nos visiteurs annuels connaissent particulièrement bien. Saxon et Testament occupaient déjà le haut de l’affiche en 2009 (la meilleure de nos éditions au ‘Brielpoort’). Les festivaliers présents à l’époque se souviennent certainement que Saxon avait débuté son set avec un retard pour le moins considérable, mais ils se souviendront également que l’attente avait été récompensée par un set d’une tel intensité que les voisins du Brielpoort et le bourgmestre de Deinze en parlent encore aujourd’hui.

La légende Saxon fête cette année ses quarante ans d’existence et pour fêter dignement cette longévité hors norme, le groupe embarque pour une tournée mondiale taille XXL qui les verra faire étape sur la scène de l’Alcatraz.

Testament est une autre valeur sure de l’Alcatraz. Le groupe est une véritable légende de la scène thrash américaine mais c’est aussi et surtout un immense plaisir que nous nous faisons à nous-mêmes tant nous adorons leur vision du thrash et tant nous apprécions Gene Hoglan.

Life Of Agony était déjà de l’affiche 2014 de l’Alcatraz, c’était la première rencontre entre Mina Caputo et le public belge. Le moins que l’on puisse écrire c’est que ça a directement ‘matché’ entre Mina et ses fans belges. Life Of Agony n’a jamais oublié ces moments magiques passés sur la scène de l’Alcatraz et un retour à Courtai était une des priorités du groupe. Ce sera chose faite en 2017 avec en prime quelques titres du nouvel album à vous faire découvrir.

Pour Paradise Lost et Obituary (nous y avons mis le temps mais nous y sommes enfin arrivés) se sera un premier passage par la scène de l’Alcatraz. Paradise Lost nous offrira une sorte de ‘best off’ de son immense discographie et Obituary nous proposera des titres issus de son prochain album (et croyez-nous ce nouvel album est une vraie bombe).

Restez connectés...dans un futur assez proche, d’autres noms vous seront également dévoilés : AMON AMARTH, SAXON, TESTAMENT, DORO, ICED EARTH, DEATH ANGEL, LIFE OF AGONY, SACRED REICH, UFO, OBITUARY, PARADISE LOST, RAVEN, RAGE, DIRKSCHNEIDER, HELL, KROKUS, MORBID ANGEL, ENSLAVED, MOONSPELL, ASPHYX, BRANT BJORK, KING HISS, MONKEY 3, DR. LIVING DEAD, EVIL INVADERS, CARNATION.

Dans peu de temps nous vous dévoilerons les 9 noms manquants.

 

-----------------------

 

Alcatraz Hard Rock & Metal Festival tickets:

 

En plus de vos commentaires enthousiastes sur l’affiche 2017, nous avons enregistré de multiples demandes d’information concernant les tickets d’un jour. N’ayez crainte, toutes les informations relatives à ses ticket d’un jour vous seront communiquées dès que possible, c’est-à-dire dès que la répartition des groupes sera établie. Nous voulons vous garantir un prix d’entrée par jour le plus équitable possible et vous comprendrez bien sûr que dans cette optique, le calcul ne peut se faire qu’après une répartition définitive de l’affiche sur toute la durée du festival. D’avance nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.

Attention. La soirée du vendredi n’est gratuite que pour les visiteurs munis d’un combi ticket. Pour les personnes intéressées par la soirée du vendredi, un ticket ‘spécial vendredi’ sera prochainement mis en vente.


Dès que le cinquième nom de cette affiche du vendredi sera annoncé, il vous sera possible de vous procurer ce ticket ‘spécial vendredi’.

 

==>Tickets: Combi-tickets (également tickets VIP) seront disponibles sur www.alcatraz.be

Les tickets combi sont d’ores et déjà disponibles au Popcenter de Courtrai.

 

 

 

Alcatraz2017_03

 


 

Posté par Tasunka à 22:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,


01 mars 2017

HELLFEST/ THE VOICE OF HELL: Tremplin Musical- Amis Musiciens, Inscriptions Du 06/03 Au 02/04 :"On Vous Veut Dans Notre Equipe!"

 

thevoiceofhell

 

Lancement de la deuxième édition du tremplin musical :


The Voice Of Hell

 

Voilà déjà plusieurs mois que le Hellfest a annoncé sa programmation complète !

Malgré ses 170 groupes, il est parfois difficile de monter sur les planches de Clisson car la demande (des quatre coins du monde) est plus que considérable. Le Hellfest a toujours essayé d'écouter ses fans et de respecter leur choix, et c'est de nouveau au travers de l'antenne du fan club officiel du Hellfest Cult que nous sommes en mesure de renouveler l'expérience du tremplin musical "The Voice Of Hell" en 2017 !

 

La communauté du Hellfest Cult possède une scène privée réservée à ses 1600 membres où se produisent une dizaine de groupes pendant le Hellfest. Un créneau le jeudi a été libéré pour le gagnant de ce grand tremplin. Nombreux groupes pro ou amateurs auront l'occasion de s'inscrire sur la plateforme et de participer mais seule la communauté du Hellfest Cult sera en mesure de décider des finalistes et du grand gagnant qui aura l'honneur de jouer devant eux via un système de votes en ligne.

 

Le groupe gagnant de "The Voice Of Hell 2017" sera invité à se produire pendant le festival sur la zone Hellfest Cult, mais aura également l'opportunité de jouer au Ferrailleur (Nantes) le 21 mai 2017 à l'occasion de la dernière date de la tournée Warm Up Ride 2K17.

Mais ce n'est pas tout ! Toujours dans l'idée d'aider les jeunes formations à se propulser et se professionnaliser, nous avons établi quelques partenariats sur cette édition et outre ces deux concerts confirmés, le gagnant sera récompensé avec l'enregistrement studio de 5 titres offerts, une séance de coaching, des bons d'achat pour faire du merchandising à son effigie, une interview focus dans la presse spécialisée et bien d'autres surprises !

 

hellfest-cult-home

 

 

Les inscriptions auront lieu pendant un mois à compter du 6 mars jusqu'au 2 avril sur la plateforme The Voice Of Hell où s'enchaineront ensuite les vagues de votes avec la communauté du Hellfest Cult. Le gagnant sera dévoilé le 5 mai 2017.


Voilà un belle opportunité de faire découvrir de nouvelles formations musicales et de leur offrir une belle lisibilité via la notoriété du Hellfest et de ses fans, nous sommes fiers d'annoncer que le groupe finaliste de l'année dernière Acod (Marseille) a annoncé récemment sa signature sous le label Sony et que le groupe Kause 4 Konflikt a pu rejoindre en novembre dernier la tournée européenne de HateSphere (Kproductions) sur une dizaine de dates ! Félicitations !


Amis musiciens, à votre tour de nous rejoindre en Enfer... "On vous veut dans notre équipe !"

Découvrez l'ambiance de la scène du Hellfest Cult 
ici. Et l'ambiance de la finale du tremplin The Voice Of Hell 2016 au Ferrailleur ici.

The Voice Of Hell 2017 est supporté par : 
HellfestHellfest CultVamacara studio,  Metallian,WisebandLa Boite à Flyers

#voiceofhell #hellfestcult #contest #tremplin 



Anna MERIGEAUX
Chef de projet - assistante de production

 

thevoiceofhell666

 


 

Posté par Tasunka à 23:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

15 février 2017

DROPKICK MURPHYS : cette Semaine sur Canal + /Juillet 2017 Aux Eurock + Vieilles Charrues + au Zenith (Paris) 16+17 Fevrier 2018

 

 Dropkick-Murphys1996

 

Chronique: cliquer ici / French Review: click here

 

11ShortStoriesofPainAndGlory1_DKM4

 

dropkickmurphys_2zeniths

 

 

gif_anime_drapeaux_pays_141   Dans la lignée du succès leur nouvel album « 11 Short Stories of Pain & Glory » et des trois concerts complets qu'ils viennent de donner chez nous, les DROPKICK MURPHYS seront de retour en France cet été à l'occasion de deux grands festivals, avant de repasser par Paris début 2018 pour deux shows (différents) au Zénith !

 

 

L’on ressent cette atmosphère chaleureuse et sympathiquement électrique lors de la prestation live du groupe dans l’émission l’Album de la Semaine. De la mémoire des producteurs, jamais un groupe n’avait mis une telle ambiance sur le plateau. La preuve en images à 19h55 tous les soirs de cette semaine en clair sur Canal + Décalé (making of ICI)

 

 

 

Une chose est sûre, un concert des DROPKICK MURPHYS ça se vit et ça se partage ! Sitôt fini, on a envie d’embringuer ses potes lors du prochain… Alors qu’ils étaient déjà confirmés à l’affiche de deux festivals d’été : le 8 juillet aux Les Eurockéennes et le 14 aux Vieilles Charrues, aujourd’hui les DROPKICK MURPHYS ont décidé d’annoncer non pas un mais deux (!!!) passages au Zénith de Paris pour les vendredi 16 & samedi 17 février 2018 !

 

 

 

Voulant à tout prix garder un contact proche et privilégié avec son public, le groupe a repoussé l’idée de jouer dans une salle plus grande, préférant même offrir à ses fans pourtant de plus en plus nombreux, une set-list différente d’un soir à l’autre, à même de couvrir leur 20 ans de carrière à travers une bonne quarantaine de chansons. Ces deux prochaines haltes parisiennes s’annoncent déjà comme un événement qui va encore faire trembler les murs… 

Let's go Murphys ! ;)

 

 

 

 

 

Mise en vente

 

vendredi 17 février 2017 à 10h00 ICI   

 

           

 

A noter que 500 pass « 2 jours » 

 

seront disponibles à prix spécial ICI

 

 

 


 

 

Dropkick Murphys - official videos : taken from the album "11 SHORT STORIES OF PAIN & GLORY" ;)

 

 

Dropkick-Murphys1996

 

 

Dropkick-Murphys1996

 

 


 

DropkickMurphys_France2017

 


 

03 février 2017

THE RAVEN AGE, 1er Album/ 1st Album: 17.03.2017 ! Concert Avec Anthrax Le 16 Mars ! / All Tour Dates - Video "Promised Land"-

 

BMG_Logo

 

TRA_DarknessWillRise44

 

TRA_logo

 

 

 

TheRavenAge_Anthrax2017

 

A voir en concert avec Anthrax
le jeudi 16 mars 2017
Paris / Elysée Montmartre
==> locations ICI

 

 

Le public a découvert The Raven Age en 1ère partie d'Iron Maiden, Mastodon, Gojira, Ghost, 
Tremonti, Opeth ou Delain. En 2016 le groupe sortait un EP et se produisait sur 
différentes éditions du Dowmnload Festival dont celui à Paris. 
Cette année, The Raven Age est fin prêt à sortir son premier album 
et à partir en tournée à travers toute l'Europe avec Anthrax !
*********************

 

 

The Raven Age - Promised Land (Official Music Video) - album "Darkness Will Rise" (2017)

 

TRA_logo

Angel In Disgrace - The Raven Age (Official Music Video)  EP "The Raven Age"

 


 

 

TRA_Salem

 

 


 

Posté par Tasunka à 00:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

01 décembre 2016

GHOST: Le Concert du 11 avril 2017 (Olympia- Paris) est COMPLET!/ GHOST-Popestar Tour Dates 2017 /Official Video "Square Hammer"

 

Ghost_logo

 

 

Ghost_popestarTour2017

All Tour Dates Click Above / Toutes Les Dates en cliquant au-dessus ;) 

 

==> ATTENTION!  PARIS - 11 Avril 2017: déjà COMPLET !!! <==

 

Ghost4_soldoutParis2017

 

Suite à l'incroyable succès en France de l'album "Meliora" (Chronique en cliquant sur l'album, ci-dessous)
(déjà plus de 25 000 exemplaires vendus)
et de la tournée quasi complète qui l'a suivit,

le groupe suédois Ghost
sera de retour dans la capitale au printemps 2017 à l'Olympia !
==> Un concert qui affiche déjà complet !  <==


Un événement qui confirme la popularité croissante
de Papa Emeritus et de ses Nameless Ghouls dans l'Hexagone !

 

 

Ghost_Meliora4

 

"Meliora" : Chronique, cliquer ci-dessus ;) / "Meliora" : French Review, click above ;)

 

 


 

Ghost - "Square Hammer" Video taken From "Popestar"-EP (out Sept 2016)

 

 


 

Ghost_popestarEP4

 

"Popestar"-EP (out Sept 2016)

 

popestar

 


 

Posté par Tasunka à 14:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

30 novembre 2016

HELLFEST 2017: Tous Les Details De L'affiche - Festival SOLD OUT ! :) - Revivez Le Hellfest 2016 En Video -

 

Hellfest2017_4

 

COMPLET !!!

 

 

Bien que la célèbre « fête de l’enfer » de Clisson affiche complet depuis la mi-octobre (54 000 places vendues en un temps record), l’annonce de l’affiche du HELLFEST reste toujours un événement, source d’excitation et de toutes les spéculations. Depuis quelques heures, le suspense a été rompu avec la révélation du line-up 2017 de l’un des leaders du spectacle vivant en France.

 


Jusqu’à présent AEROSMITH, le géant du rock américain, était le seul groupe à avoir été annoncé dans le cadre de sa tournée d'adieux baptisée Aero-Vederci Baby!, qui passera en exclusivité par le HELLFEST ! Depuis hier soir le gang de Boston a été rejoint par 159 autres formations dont 82 n’ont jamais joué à Clisson !

 


Parmi eux l’on retrouve des têtes d’affiche toujours prestigieuses : LINKIN PARK, le phénomène né dans les années 90 qui, fort de ses 68 millions d’albums vendus dans le monde, est tout simplement irrésistible sur scène. PROPHETS OF RAGE ou la rencontre au sommet de 3 membres de Rage Against the Machine (le guitariste Tom Morello en tête) avec Chuck D de Public Enemy et B-Real de Cypress Hill. L’équation parfaite pour remuer les foules toutes tendances confondues.

 


Dans le registre des autres sensations fortes, l’un des grands moments de cette 12ème édition sera sans aucun doute le show de ROB ZOMBIE qui va enfin venir en France avec tous ses décors, ainsi que sa production visuelle et pyrotechnique, comme à la grande époque de l’album « Astro-Creep: 2000 », et ce en exclusivité européenne !

 


Toujours dans le genre tout feu tout flamme, les guerriers suédois de SABATON ne devraient pas être en reste avec leur heavy metal martial en totale opposition avec le glam metal déluré et délirant de STEEL PANTHER.

 


Dans la lignée du classic rock d’Aerosmith, avec un ultime nouvel album dans les bacs, DEEP PURPLE, une autre légende des années 70, fera aussi passer sa tournée d’adieux par le HELLFEST, histoire de faire résonner une dernière fois les accords de « Smoke on the water » dans le ciel du vignoble.

 


Autre légende, mais française cette fois, TRUST, qui fête ses 40 ans de carrière avec une tournée de reformation dont les premières dates ont rapidement affiché complet un peu partout en France. Gageons qu’en cette année d’élections présidentielles leur fameux «Antisocial», aura un écho bien particulier au HELLFEST. Tout aussi contestataires les punks de RANCID et THE DAMNED seront une des attractions majeures de la Warzone.

 


Alors que SAXON se produira avec son aigle d’acier et de lumières, comme à l’époque où ils remplissaient le Zénith et que les Finlandais d’APOCALYPTICA donneront le spectacle qui les a rendus célèbres dans le monde entier : « Apocalyptica Plays Metallica By Four Cellos » (tout est dans le titre).

 


Révélations du HELLFEST en 2010, les Australiens d’AIRBOURNE feront un retour fracassant à Clisson à l’occasion de leur seule apparition en festival en France et rendront par la même occasion un hommage particulier à Lemmy à travers leur nouvel hymne « "It's All for Rock N' Roll"

 

 

 


Au registre des autres apparitions uniques dans l’Hexagone, on retiendra le passage des sympathiques fêlés de PRIMUS, des fidèles d’IN FLAMES, des ténébreux black metalleux d’EMPEROR, d’OPETH ou la classe à l’état pur et des norvégiens de WADRUNA, connus pour leur contribution à la série télévisée 'Viking'.

 


FIVE FINGER DEATH PUNCH et ALTER BRIDGE (avec Myles Kennedy, chanteur de Slash), deux grosses cylindrées de la scène US seront aussi présentes, tout comme les indéboulonnables SLAYER et les briscards de MINISTRY, WASP et KREATOR.

 


Parmi le peloton des autres participants, d’un style à l’autre, l’on remarquera UGLY KID JOE (remember leur hit « Everything about you »), MONSTER MAGNET plus illuminés que jamais, l’ex-Motörhead Phil CAMPBELL, AVATAR valeur montante de la nouvelle scène metal, les joyeux RAMONEURS DE MENHIRS, THE DEAD DAISIES (avec des membres de Mötley Crüe, Whitesnake et Thin Lizzy), le trio d'experts suisses CORONER, les vétérans de BLUE OYSTER CULT et d'HAWKIND, l’incroyable chanteur JORN LANDE (1er concert en France !), les maîtres du prog metal suédois EVERGREY (1er passage à Clisson !), le savant fou DEVIN TOWNSEND, les rockeurs de CLUTCH et BARONESS, ou encore les infatigables SUICIDAL TENDENCIES, METAL CHURCH, HELMET et PRONG

 


La liste est longue, très longue… « Toujours plus haut, toujours plus fort ! », décidément cette maxime sied parfaitement au HELLFEST !

 


Le troisième rassemblement musical le plus important de France en termes d’affluence – mais très certainement premier au niveau design avec le look « mad-maxien » de son site et de ses immenses infrastructures « enflammées » - a tenu à saluer la passion et la fidélité inégalable de son public, en lui offrant ce qui se fait de mieux en termes de « metal ».

 


Devenu désormais un événement de renommée internationale, le HELLFEST doit avant tout son formidable succès à ses incroyables fans qui se reconnaissent dans la qualité et la diversité de la programmation. Restant avant tout un festival consacré aux musiques dites « extrêmes », depuis sa création le HELLFEST a toujours tenu à représenter tous les styles du genre allant du pur heavy metal au classic rock en passant par les courants death, thrash, black, sludge, doom, gothique, prog, indus et même punk ou hardcore. Toutes ces formes / forces métalliques sont encore une fois largement représentées à l’affiche de cette édition 2017 avec de très grands noms bien sûr, mais aussi des valeurs sûres, des outsiders, des revenants et des artistes émergents voire quasi inconnus. Tout ce beau monde se produira sur les 6 scènes du fest, dans un espace élargi notamment devant les Mainstages, et décoré avec le soin et la folie qui sont devenus la marque de fabrique du HELLFEST. Dans les six mois qui viennent, tout sera donc mis en œuvre pour faire de cette 12ème édition une nouvelle fête inoubliable qui comblera le public et les artistes qui y participeront.

 


D’ici là, les fans auront aussi rendez-vous avec le HELLFEST dans toute la France à l’occasion des nombreuses soirées « warm up » qui ne vont pas manquer d’être organisées localement. Un p’tit échauffement ne fera de mal à personne avant le marathon de 3 jours qui se déroulera mi-juin à Clisson.

 

 

 

 

hellfest2017_logo

 


 

 

==>REVIVEZ LE HELLFEST 2016

EN 2 MINUTES: cliquer ci-dessous ;)

 

hellfest_officialChannel

 

 

 hellfest2017_logo

 

 

hellfest-20172

 


 


 

 

Posté par Tasunka à 22:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,