16 octobre 2017

HELLFEST XIII - l'édition 2018 affiche complet en 30 heures !!! / HELLFEST 2018: Sold Out within 30 Hours !!!

 

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Il aura donc fallu un peu plus d'une journée, 30 heures pour être exact, pour que les amateurs de musiques extrêmes en tous genres s'arrachent les 55.000 "pass 3 jours" de la 13ème édition du Hellfest, qui avaient été mis en vente le vendredi 13 octobre à 13h13 précises... A un peu plus de 19h00 samedi 14 octobre, l'affaire était entendue, pour la 3ème année consécutive le HellFest affiche complet 9 mois (!!!) avant l'ouverture de ses portes, et ce sans même qu'un seul groupe ne soit encore annoncé !

Pour l'édition 2016, il avait fallu une quinzaine de jours pour réussir un tel exploit, à peine six pour celle de 2017, autant dire que, grâce à la ferveur irrésistiblement croissante de son public, le HellFest vient de battre un nouveau record, chose qu'aucun autre festival français n'avait encore réussi à réaliser à ce jour. Mieux encore, en Europe, seul le prestigieux Waken Open Air était jusqu'alors capable d'une telle prouesse. Autant dire que le HellFest vient, une fois de plus, de confirmer sa place parmi les plus grands événements musicaux du continent. Aujourd'hui plus que toujours, le festival est particulièrement fier de pouvoir compter sur une armée de "Metalheads" aussi motivée, sans qui rien ne serait possible.

Tous nos remerciements vont à chacun d'entre eux !

La 13ème édition du HellFest se déroulera donc les 22, 23, 24 juin 2018 à Clisson. « YOU CAN’T CONTROL IT », le slogan choisi cette année pour présenter l'événement, prend donc ici toute sa dimension... Car, comme ils ont toujours su le faire, Ben Barbaud et ses équipes ne vont pas se reposer sur les lauriers d'un tel succès. Bien au contraire, la confiance, la fidélité et la passion des fans du HellFest sont autant de raisons pour renforcer leur volonté d'investir, d'évoluer, d'innover pour encore et toujours surprendre.

La date précise de l'annonce de la programmation 2018 n'est pas encore arrêtée, mais comme les précédentes éditions l'ont déjà prouvé, la qualité artistique sera au rendez-vous. Gageons qu'il en sera de même pour les conditions d'accueil et le confort des festivaliers, qui avaient déjà été grandement améliorées en 2017 (décors aussi soignés que déments, agrandissement des différentes zones, accès fluidifié, fin des files d’attentes, inauguration d’un nouvel espace VIP, élargissement de la Hell City Street et impressionnant habillage des "Main Stages" avec des écrans plus que géants).

Le Hellfest vous donne donc rendez-vous dans quelques semaines pour découvrir les noms des groupes qui vont constituer l'affiche de cette déjà fameuse 13ème édition.

 

#YouCantControlIt  #Is13YourLuckyNumber

 

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14 octobre 2017

BLACK STONE CHERRY "Black To Blues" (French Review) -

 

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Le Blues est au cœur de l’inspiration de BLACK STONE CHERRY et le bien nommé EP « Black To Blues » donne l’occasion au quatuor d’exprimer sans retenue son amour pour cette musique unique, originelle, le Blues. Un Blues avec qui ils ont grandi, et qui a été le point de départ de tout pour la bande du Kentucky. 

« Black To Blues » est un vibrant hommage via leurs reprises personnelles, aux icones, celles qui ont notamment participé au 'revival' du Blues électrique dans les années soixantes : on retrouvera ainsi non moins que les versions des titres du légendaire Freddie King, des iconiques Howlin’ Wolf, Muddy Waters, Albert King, et de Willie Dixon.

L’approche de BLACK STONE CHERRY a été de reprendre ces classiques en les traitant comme si chaque morceau était l’un des leurs, ce qui donne des reprises qui sonnent comme si, effectivement, la bande elle-même aurait pu les composer : le tonnerre du Kentucky gronde sur chacun des six titres, donnant une couleur fidèle à l’esprit originel et avec une saveur de puissance, de guitares sourdes qui font parler la profondeur dynamique et le groove, le feeling propre à BSC. « Black To Blues » est un bijou d’album fait avec un talent aussi grand que la bande peut être humble et libre à la fois en se mettant au service du Blues et de l’hommage rendu aux mythiques ainés : Howlin’ Wolf que le groupe considère, notamment comme l’une de ses icones du Blues favorites, Freddie King, légende de la guitare électrique Blues qui a, d’ailleurs, fortement inspiré le EP, et les autres pointures, Muddy Waters, Albert King, indirectement Willie Dixon au travers de la reprise de son titre « Built For Comfort » qu’avait faite HOWLIN’ WOLF à l’époque et qui avait connu le succès.

Tous auraient de quoi apprécier ces nouvelles versions, vu que BLACK STONE CHERRY a non seulement réussi un EP hommage à leurs héros et à leurs racines, un EP qui à l’âme du Blues chevillée aux morceaux, mais le quatuor a su aussi relayer le flambeau et faire découvrir ou redécouvrir ce qu’est le Blues : cette musique honnête, profonde et qui parle à chacun. 

L’esprit de cet EP, « Black To Blues » va d’ailleurs, aux dires de la bande, se retrouver dans le prochain album.

Un « Black To Blues » qui se salue et se savoure sans modération!

 


Tasunka

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Tracklist:

01-Built For Comfort— (Willie Dixon – song made famous by Howlin' Wolf)

02-Champagne And Reefer – (Muddy Waters)

03-Palace Of The King - (Freddie King)

04-Hoochie Coochie Man – (Muddy Waters)

05.Born Under A Bad Sign – (Albert King)

06-I Want To Be Loved – (Muddy Waters)

 

 

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BLACK STONE CHERRY Line-Up :

- Chris Robertson - V / G
- Ben Wells - G / V
- Jon Lawhon - B / V
- John Fred Young - D

 

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13 octobre 2017

HELLFEST: Le 13 Vous Porte Chance?/ Is 13 Your Lucky Number? -Ce Vendredi 13: Ouverture Billetterie/Friday 13th: Get Your Ticket

 

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==> OUVERTURE DES PASS 3 JOURS

« IS 13 YOUR LUCKY NUMBER ? »

 

 

gif_anime_drapeaux_pays_141    Lundi dernier, à travers un nouvel épisode de ses bandes annonces bien mystérieuses narrant le quotidien d’une inquiétante famille autour d’un nouveau-né, le Hellfest a confirmé que

==> l’ouverture de la billetterie de son édition 2018 était fixée au vendredi 13 octobre.

Une date qui n’a bien entendu pas été choisie au hasard et qui, espérons-le, portera chance à tous ceux qui souhaitent se rendre, à nouveau, ou pour la 1ère fois, à cette fête de l’enfer…

Comme tous les amateurs de musiques extrêmes le savent déjà, la 13ème édition du HellFest se déroulera les 22, 23, 24 juin 2018 à Clisson.  « YOU CAN’T CONTROL IT », cette année, voilà en quels termes l’équipe de Ben Barbaud a choisi de souligner son ambition de continuer d’évoluer et d’innover pour encore et toujours surprendre le public.
 
Au-delà de son impressionnante programmation, l’édition 2017 du HellFest a généré de nombreux retours positifs sur la qualité des décors, l’agrandissement des différentes zones, la fin des interminables files d’attentes, l’inauguration d’un nouvel espace VIP, l’élargissement de la Hell City Street, ou encore l'habillage des Main Stages avec des écrans plus que géants... Avec en sus une météo radieuse, il est clair que ce cru 2017 restera une année exceptionnelle.

Si la qualité artistique de la prochaine affiche ne fait aucun doute, gageons il en sera de même pour les conditions d'accueil et le confort des festivaliers.
 
On se souvient aussi que l’année dernière le HellFest avait affiché complet dès le mois d’octobre, quelques jours seulement après la mise en vente des pass et sans même qu’un seul groupe n’ait été annoncé ! Jamais un festival français n’avait rencontré une telle marque de confiance et de fidélité de la part de ses fans.

Cette année encore le HellFest annoncera la quasi intégralité de son line up qu’une fois que celui-ci sera finalisé, il va donc falloir attendre encore quelques semaines avant de connaître les noms des groupes qui vont composer l’affiche 2018…
 

#YouCantControlIt  #Is13YourLuckyNumber

 
 

 

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11 octobre 2017

JAG PANZER "The Deviant Chord" (French Review) - Official Lyric Videos "Far Beyond All Fear" /"Fire Of Our Spirit" /"Foggy Dew"

 

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 ==> Release Date: 29 / Sept /2017 

(Territory : World)

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JAG PANZER est tel le phœnix, renait de ses cendres, ou plutôt revenu de son auto-split, du aux défections dans le line-up entre 2011 et 2013, mais l’indéfectible attachement du public à ce groupe de référence de Power / Heavy américain, les sollicitations dont ils ont fait l’objet, leur ont donné l’envie de se reformer, de redevenir cette famille tournée vers le même but, faire le Heavy Metal qu’ils aiment et ont tous chevillé au corps: car, au sein de JAG PANZER, l’esprit d’équipe est tout, le groupe se concevant selon les dires de son mentor-guitariste, Mark Briody, tel une famille. Alors, quand l’équipe est de nouveau unie comme c’est le cas et qu’elle est visiblement déterminée à revenir faire parler la poudre, attendez-vous à la voir mettre à mal vos cervicales en headbangant de concert et mettre de même votre voix à rude épreuve à chanter en chœur à leurs côtés.

Après des prestations qui ont signé un retour gagnant sur scène, place au come back scellé, cette fois, par un nouvel album studio, « The Deviant Chord “. Et avec les dix nouvelles compositions, l’étendard qui a fait la réputation de JAG PANZER est fièrement dressé en 2017, battant pavillon d’un Heavy / Power haut de gamme, de ceux qui vous rentrent sous la peau, entre ses hymnes, ses passes d’armes aux guitares que ce soit en des soli furieux ou mélodiques, ses rythmiques basse-batterie à l’unisson, couronnées par un chant de la même intensité et authenticité. Hymnique, dynamique, fédérateur, « The Deviant Chord » aligne non seulement les atouts qui ont fait la renommée des américains, à savoir puissance et mélodie, mais ce, aussi sous la forme de variations, étant donné que de façon volontaire, chaque titre à son tempo, son univers, et possède son cachet tout en se montrant complémentaire des autres. On peut ainsi passer d’une reprise bien sentie d’une vieille chanson classique irlandaise, à des endiablés tracks de pur Power hymniques, à des titres Heavy à l’atmosphère qui vous hante et qui tous ont pour point commun d’accrocher chacun à leur façon. Ces solides et redoutablement efficaces guitares qui s’en donnent à cœur joie au long des titres, donnent décidément un sacré éclat à tous les morceaux qui n’en manquaient pourtant pas. De l’artwork bien mené, à la production de qualité qui rend justice aux compositions et à leurs variations, à l’interprétation sans retenue et contagieuse de ces cinq frères de Metal, « The Deviant Chord » à de quoi convaincre.

« The Deviant Chord « porte, d’ailleurs, la marque de chaque membre du groupe, un groupe uni et qui signe avec panache et force son retour, le retour d’un JAG PANZER au savoir-faire intact :

du très bon Heavy / Power fait par des passionnés pour des passionnés, en somme !


Tasunka

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“The Deviant Chord” Tracklisting:

CD Digi:

01.Born Of The Flame 4:00
02.Far Beyond All Fear 3:49
03.The Deviant Chord 5:37
04.Blacklist 4:19
05.Foggy Dew 3:20
06.Divine Intervention 3:30
07.Long Awaited Kiss 6:16
08.Salacious Behavior 4:07
09.Fire Of Our Spirit 4:37
10.Dare 5:17
 

  • Recorded By Mark Briody
  • Cover artwork created by Serbian artist Dusan Markovic 

 

 

 

JAG PANZER Line-Up:

-Harry ‘The Tyrant’ Conklin – V
-Mark Briody – G
-Joey Tafolla – G
-John Tetley – B
-Rikard Stjernquist – D

 

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10 octobre 2017

PAPA ROACH "LIVE AT BBC RADIO 1" - Nouvel EP Disponible - En Concert Vendredi 13 Oct Prochain @ Paris (avec Waxx) !

 

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Juste avant leur concert 
du vendredi 13 octobre
à l'Olympia de Paris,
PapaRoach_Waxx_Olympia13oct
découvrez leur nouveau EP 
"LIVE AT BBC RADIO 1"
uniquement disponible en digital sur
Images intégrées 1
(cliquez sur le logo pour écouter)

 

Inclus les titres:
"Born For Greatness", "Periscope" 
et "HELP" extraits de l'album "Crooked Teeth"
sorti en mai 2017 sur Eleven Seven Music
+  leur classique "Last resort"

 

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 ==> "Crooked Teeth": Chronique / French Review: cliquer ci-dessus / click above 

 

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09 octobre 2017

Release Party "IGGY POP - SHAKE APPEAL" (Nouveau Livre de Jean-Charles Desgroux) @Dr Feelgood (Paris)- Mercredi 18 Octobre

 

IggyPop

 

50 ans après le tout premier concert des Stooges le 31 octobre 1967,

40 ans après ses deux premiers albums solos co-écrits et produits par David Bowie en 1977,

Cet ouvrage définitif vient célébrer la carrière d’Iggy Pop, né en avril 1947 — et qui vient donc de fêter son 70ème anniversaire.

Plus qu’une biographie, "Shake Appeal" offre un focus inédit sur tous les disques enregistrés par le chanteur, depuis les Stooges jusqu’à sa collaboration avec Josh Homme, dernier joyau de sa carrière solo, sans omettre la moindre de ses collaborations extérieures, aussi surprenantes soient-elles.

Premier punk de l’histoire pour avoir délivré une telle furie sonique, aussi brute qu’avant-gardiste depuis les bas-fonds industriels de Detroit à la fin des années 60, Iggy Pop est devenu une icône underground à travers la voix, le corps et l’âme des Stooges, prototype du hard-rock américain.
Figure de survivant parmi les dernières légendes du rock’n’roll encore prolifiques, il incarne à la fois le reptile et un félin inapprivoisable et le gentleman cultivé désireux de collaborations surprenantes.
Après avoir connu une descente aux enfers à la dissolution des Stooges, il est sauvé par David Bowie qui lui façonne depuis l’Europe un terreau artistique inédit, sophistiqué et novateur. Entre curiosité, égarements, expérimentations ou francs retours au rock sauvage, Iggy Pop se construit une carrière solo complexe, émaillée d’une riche discographie.

Jean-Charles DESGROUX, né en 1975 à Biarritz, est un spécialiste du hard rock et du heavy metal : on le retrouve comme journaliste pour Metal XS, Hard Force ou encore Rock&Folk. Aux éditions Le Mot et le Reste, il est l’auteur de 'Hair Metal - Sunset Strip Extravaganza', ainsi que 'Alice Cooper - Remember The Coop’.

 

 

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==> Sortie le 19 octobre 2017

 


 

 

08 octobre 2017

DREAMCATCHER "Blood On The Snow" (French Review) - Official Lyric Video "Blood On The Snow" - Release Party 21 Oct @ Paris

 

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Cinq ans entre "Emerging From The Shadows” et “Blood On The Snow”, c’est un délai assez long pour dire combien DREAMCATCHER était attendu pour continuer de prouver sa valeur et donner suite à son début de carrière via cet album de 2012, qui avait su attirer l’attention sur le groupe, tout comme l’avait fait avant lui, le EP quatre titres de 2006.

« Blood On The Snow » assure d’emblée ce constat d’être encore et toujours en présence d’une formation à la passion, à la dévotion au Heavy / Thrash des eighties qu’ils aiment, intactes.

Les huit nouveaux titres carburent indiscutablement à l’énergie, à une dynamique à la fois forte et qui sait côtoyer une beauté sombre, lancinante, en un cocktail qui laisse une impression d’efficacité autant musicalement que du point de vue des thèmes abordés. Même si le quintet dispose d’atouts autant au niveau chant, ligne rythmique basse-batterie, force est de constater que le duo doué des guitares se distingue particulièrement autant au niveau feeling, groove, puissance, comme le prouve la richesse insufflée en rythmique ou soli au long des morceaux, notamment sur deux titres qui se distinguent du lot: « The Werewolf », « Dark Is My Soul », mais pas que. En effet, l’ensemble des morceaux dont « Mother Earth », « Dreamcatcher », « Blood On The Snow », “Curse Of The Vampires”, “No heaven/No Hell” ont tous leur potentiel d’accroche soit tout le long du track, soit plus sur certains passages. En fait, l’envie se fait, vu le potentiel avéré de ce qui est proposé, celle que la bande aille plus loin, ose plus dans ce qu’elle délivre : la sensation d’un potentiel, d’une formation qui en a sous le pied, est flagrante, mais avec une impression de retenue, comme si la troupe ne donnait pas encore toute sa mesure.

En attendant, « Blood On The Snow » a déjà de quoi satisfaire toute envie de Heavy / Thrash originel fait avec passion, dynamisme et comme ce second album le prouve, DREAMCATCHER est bel et bien à sa place sur la scène Metal.

 

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==> Mixé et masterisé par Axel Wursthorn au Walnut Groove Studio / Mixed and mastered  by Axel Wursthorn at Walnut Groove Studio

==> Artwork créé en collaboration avec la photographe / Artwork created in collaboration with photographer:  Chloé Bazaud-Garrel

 

 

 

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04 octobre 2017

PAPA ROACH "Crooked Teeth" (French Review)- Official Videos "HELP", "American Dreams", "Periscope",.. -Tour Dates (Paris-13 oct)

 

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Le neuvième album de PAPA ROACH, « Crooked Teeth », signe un retour vers ses racines ‘humbles et qui en veulent’ (dixit le quatuor californien) près de deux décennies plus tôt: tout en mettant l’éclairage sur cet esprit ‘old school’ incisif, percutant, qui leur a, alors, attiré le succès, les américains posent aussi une touche volontairement aventureuse aux nouvelles compositions et interprétation, ce qui sait capter l’attention et offrir un mixe riche, bien mené et accrocheur entre influences de ses origines et modernité. Forts de morceaux dynamiques, subtilement posés ou carrément 'rentre–dedans', qui tournent tous autour des trois minutes et quelques, ces quatre-là ne se sont ostensiblement pas seulement retournés vers leurs bases, mais ont aussi retrouvé le feeling de départ: avant tout le simple plaisir de s’éclater à faire de la musique ensemble, à littéralement prendre son pied en interprétant les titres, comme au ‘bon vieux temps’, avant le succès (fort mérité), les tournées sold out devant des stades complets et les nominations musicales. 

Nicholas « Ras » Furlong et Colin Brittian, chargés de la production, ne sont pas étrangers à cet état d’esprit ‘retour aux racines’ ; ce feeling venant d’une collaboration entre PAPA ROACH et eux, collabioration qui s’est incontestablement révélé fructueuse. Collaboration aussi fructueuse, d’ailleurs, avec les guests vocaux que sont Skylar Grey sur le Pop Rock envoutant de « Periscope » et Machine Gun Kelly (MGK) sur le très efficace « Sunrise Trailer Park ».

Comme le déclare le groupe, « Crooked Teeth » est un disque est honnête et authentique ».

Il l’est, en effet, et ce, que ce soit de par son Rock, Rap, Metal, chant en Rap, scream ou chant clair, ses samples, ses grosses guitares, un son au diapason, son univers atmosphérique, incisif ou déjanté, ses paroles profondes et personnelles mais qui touchent tout le monde, son esprit revendicatif, positif et la liste est longue, « Crooked Teeth » ayant décidément une belle brochette d’atouts dans son jeu. Se baladant avec aisance des remarqués « Born For Greatness », à « Crooked Teeth », « HELP », « Sunrise Trailer Park », « American Dreams », à l’atmosphérique Pop Rock « Periscope », au décalé hargneux « Traumatic », pour exemples, PAPA ROACH affirme son savoir faire connu et reconnu et affiche au compteur avec son neuvième effort, une énergie on ne peut plus intacte et percutante.

De quoi laisser présager de la déflagration que va être le seul et unique concert en France, de la bande, le 13 octobre prochain à l’Olympia parisien.


En attendant, savourez « Crooked Teeth » délivré on the Rock(s) par les références à l’énergie débordante et contagieuse, des références nommées PAPA ROACH.

 

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03 octobre 2017

EVERGREY - Live Photos @ Paris (01 Oct 2017) - ' Storm Over Europe 2017'

 

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 ==> "The Storm Within" : Chronique: ici / French Review: here 

 

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30 septembre 2017

SONS OF TEXAS "Forged By Fortitude" (French Review)- Video "Beneath The Riverbed"/"Feed The Need -Tour Dates (Paris - 13 Oct)

 

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Quand on vient d’un état où rien n’est à taille ordinaire, un état qui peut s’enorgueillir de ne pas faire les choses dans la demi mesure et ce, dans tous les domaines, à commencer par la musique puisque, entre autres, ZZ TOP, PANTERA, Stevie Ray Vaughan sont issus de cette région unique aux USA, le Texas, et quand on est un groupe de jeunes loups aux dents acérées et références longues qui en vient, alors, le tableau est posé et le nom de ‘Fils Du Texas’ mérité. Les SONS OF TEXAS donc, s’étaient effectivement déjà fait remarquer avec leur premier album, "Baptized In The Rio Grande", et deux ans et quelques plus tard, la bande récidive avec un « Forged By Fortitude » qui pose une pierre de plus sur la route des texans et devrait faire du bruit.

L’esprit libre et sauvage, qui sait allier Metalcore, Heavy, Hard Rock d'essence sudiste, Bluesy qui anime ces cinq-là, s’exprime, en effet, une nouvelle fois et avec la particularité qui fait son accroche, celle de voir la dynamique rentre-dedans et le groove se défier, se compléter, se répondre au long de onze titres d’une généreuse férocité et efficacité groove mordante à la fois. Le duo de frères Villarreal respectivement à la basse pour ce qui est de Nick et batterie pour Mike, forge une section rythmique solide comme la puissante locomotive qui orne la pochette de l’album, une assise sur laquelle le duo habile et habité des guitares de Jon Olivarez / Jes De Hoyos se donne sans retenue, chapeauté avec la même force de conviction par la voix chaude et rocailleuse de Mark Morales, parfaite quelque soit le tempo, l’intensité, énervée ou à peine plus calme. Le quintet délivre des morceaux qui fédèrent et reflètent le style multiple et sans entrave de SONS OF TEXAS : les meilleurs représentants en étant « Forged By Fortitude », « Slam With The Light », « Feed the Need », mais talonnés de près par « Cast In stone », « Down In The Trenches », "Beneath The Riverbed" ou « Wasp Woman », entre autres. Certes, quelques titres ronronnent faute d’audace, mais en général, le contrat de ne pas faire dans la demi-mesure est respecté :

« Forged By Fortitude » étant, donc, des plus recommandés, d’autant que la production est à la hauteur des ambitions de SONS OF TEXAS : hautes !

 

SONS OF TEXAS vont, d'ailleurs, mettre tout le monde d’accord en mettant le feu en France, le 13 octobre au Bataclan (Paris) en compagnie de SEETHER : l’automne sera chaud avec SONS OF TEXAS!

 

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01. Buy In To Sell Out - 3:30
02. Feed The Need - 4:40
03. Down In The Trenches - 4:00
04. Cast In Stone - 5:01
05. Beneath The Riverbed - 4:14
06. Expedition To Perdition - 2:56
07.Turnin' The Page - 3:51
08. Jaded Eyes - 3:43
09. Wasp Woman - 3:51
10. Forged By Fortitude - 3:45
11. Slam With The Lights On - 3:26

 

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SONS OF TEXAS Line-Up:

-Mark Morales – Vocals
-Mike Villarreal – Drums
-Nick « Rat » Villarreal – Bass
-Jon Olivarez – Rhythm Guitar
-Jes De Hoyos – Lead Guitar

 

 

 

 


 

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==> European Tour Dates: click here

 

==> Paris (Bataclan) - 13 Oct 2017: cliquer ici

 

 

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