Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ISKA Photos & Works
8 janvier 2017

THE WILD! “Wild At Heart” (French Review) - Official Video "Ready To Roll"

 

THE_WILD_WildAtHeart4

 

THE WILD! logo print

 

 

 

 

TheWild_WatH

 

 

SPV_Steamhammer_skulllogo2015

 

 

 

‘Beaucoup de groupes essaient de faire ceci ou cela, nous, THE WILD! on n’essaie pas, on le fait, c’est tout !’, déclaration qui pose ce à quoi vous attendre avec ces rebelles trop sauvages pour être de bons garçons, sans foi ni loi, sauf celle du Rock’n Roll !: Un Rock’n’Roll authentique, brut comme on les aime, qui carbure sans concession et accrocheur en diable. Ce "Wild At Heart" est un véritable shot de Rock qui vous réveillerait un mort, avec ses riffs de guitares sales comme il faut et Rock avec un grand R, sa basse grasse qui sait faire rentrer sous la peau le propos, sa batterie aussi sauvage que ses collègues et bien sûr, un chanteur-lead guitariste auteur de la citation d’entrée de chronique, Dylan Villain, qui vous cloue le tout avec ses indispensables vocaux éraillés, témoins de fréquents séjours dans les bars à célébrer avec l’alcool coulant à flots, le Rock, les filles, les Hot Rods ou tout ce qui fait se sentir en vie, quoi! 

Aussi renégats que les personnages d’un film de Tarantino dont ils partagent l’esprit des surnoms, THE WILD ! pourrait en être la bande son vivante et pas de doute, les multi-tatoués Rock’n’Rollers canadiens ne font dans la demie mesure avec leur Rock qui sent bon la sueur : ils donnent tout pied au plancher, toutes tripes et sourire carnassier dehors.Trop bon ce cocktail de Rock’n’Roll pur jus, mâtiné de l’intensité de ce Blues du delta que la bande affectionne, de l’attitude Punk Rock, qui aurait croisé une touche de Southern Rock, le tout explosé en un feu d’artifice d’énergie, les bien nommés THE WILD ! 

Quand on songe que leur premier effort "GxDxWxB’", comprenez ‘God Damn Wild Boys’, s’était vu produire par pas moins que Mike Faser (AC/DC, Aerosmith, Jimmy Page, Van Halen) et que c’est à nouveau le cas, ici, tout est dit.

Avec THE WILD ! leur quête de liberté et envie de profiter du moment présent, se sentent au travers de tout « Wild At Heart » et sont contagieuses : comme une envie de hurler avec la meute de ces autoproclamés de ‘sauvages et cinglés’, un grand…

ROOOOCK’N’ROOOOLL !!! ;)


Tasunka

 

 

PS : une tournée Européenne devrait être annoncée prochainement : quand on vous dit que 2017 est une bonne année ;)

 

 

 

 

TheWild017HotRod

 



“Wild At Heart” Tracklisting:
CD DigiPak Version

01-Ready To Roll
02-Livin‘ Free
03-White Devil
04-Another Bottle
05-Best In The West
06-Six Hundret Sixty Six
07-Rattlesnake Shake
08-Run Home
09-Down At The Bottom
10-Kansas City Shuffle

 

 


THE WILD! Line Up:

-Dylan Villain – Vocals/Lead Guitar
-The Kid - Guitars / Backing Vocals
-Boozus – Bass/Vocals
-Reese Lightning – Drums

 

 

 

TheWild_WildatHeart

 

 

 

 

TheWild_singleRtoR

TheWild_logow

TheWild_LivinFree4

TheWild_logow

THE_WILD_WildAtHeart4

 

 

 THE WILD! logo print

 


 

Commentaires
ISKA Photos & Works
Archives
Derniers commentaires