Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ISKA Photos & Works
27 avril 2007

DEATHSTARS / MORTIIS / LYCOSIA (Paris, april 2, 2007) live report

deathstars_tasunka08

Check out the photos album on the left corner :)

lycosia_tasunka01

Le 13 novembre 2006 Deathstars étaient en première partie de Cradle Of Filth et les revoilà à Paris en ce 2 avril 2007, cette fois en tête d'affiche, à La Loco et qui plus est entourés par deux formations à la hauteur dans le coeur des gens et dans leur capacités artistiques, je veux parler de Lycosia et Mortiis. (Par Tasunka)

http://lycosia.free.fr
www.mortiis.com
www.deathstars.net

Pour des raisons de proximité avec le Moulin Rouge, l'horaire du premier concert a dû envoyer dans la petite Loco en sous sol, Lycosia, mais pas de soucis, les français ont fait un carton auprès de leurs fans et des amateurs de Glam Goth léché. C'est vrai que ça jouait bien et espace restreint ou pas, tout le groupe s'est donné à fond, rencontrant un bon succès. Les réjouissances allaient ensuite se poursuivre, de retour dans la salle principale, avec Mortiis et là, pour un spectacle pour les yeux et les oreilles, c'en a assurément été un: Les norvégiens assurent sans conteste avec leur corps et leurs cheveux recouverts d'une couleur terre, des dreadlocks battant leurs dos et des musiciens et un chanteur complètement investis dans l'interprétation des titres au Metal aussi roots et épatant que le look de leurs auteurs. Oui, très accrocheur tout ça et le public ne s'y est pas trompé en les acclamant avec force.

Pour compenser le nombre juste correct d'affluence, les personnes présentes ont assuré sur le côté accueil chaleureux et quand sous les lumières sont apparus les Deathstars, une vague a parcouru les premiers rangs et particulièrement un petit groupe fans absolus apparemment et qui n'ont eu de cesse de tendre au chanteur une casquette avec chaînes, afin que celui-ci leur fasse le plaisir de la porter, ce qu'il a fait. C'est sur un visuel typique du groupe, c'est-à-dire sensuel et option torse nu pour tous à la fin du show et sur une interprétation guerrière et efficace à souhait de leur indus / gothic que le concert s'est déroulé et bien efficacement encore. Gros succès, comme une évidence avec des pointes notamment pour un "Blitzkrieg" des plus fédérateurs et même chose pour un "Termination Bliss" de premier ordre en fin de prestation. Deathstars et Mortiis se sont imposés avec beaucoup de facilité ce soir-là, à Paris et on comprend pourquoi quand on assiste à un concert des ces deux groupes au charisme certain. Sans oublier Lycosia, qui auraient mérité de rejoindre leurs camarades de jeux sur la grande scène, au lieu de se trouver cantonné dans la petite. Une belle date, en tout cas :)

Commentaires
ISKA Photos & Works
Archives
Derniers commentaires